Auteure : Tara Sue Me
Édition : Marabout
352 pages
Résumé
À New York, Nathaniel est connu comme un jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c’est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d’une nouvelle « soumise ». Impatiente d’explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire, cédant à son fantasme, propose ses services à Nathaniel.
Alors qu’Abby apprend à connaître un monde fascinant fait de pouvoir et de passion, elle craint que le cœur de Nathaniel ne reste hors de portée, et que le sien ne soit brisé…
L’avis de Sophie
Ayant lu la série des Cinquante nuances de Grey de E.L. James, et quelques autres du même genre, j’ai commencé ce livre en croyant qu’il y aurait redondance avec ces autres séries. Erreur. Malgré l’idée de soumission et de dominance, le fond de l’histoire est complètement différent, autant que pourrait l’être deux romans policiers ou deux histoires d’amour.
Dès les premières pages, l’histoire m’a accrochée, et il en a été ainsi du début à la fin. D’accord, je l’avoue, j’aime bien ce type de littérature, mais tout de même, sans vouloir faire de jeux de mots peu reluisants, je dirais que sa lecture « glissait » aisément, page après page.
Le roman se déroule sur quelques semaines où plusieurs situations et événements y sont décrits, et plusieurs personnages interviennent. La belle Abby qui en craque déjà pour Nathaniel, se pliant aux moindres désirs de son maître, se révélant ainsi à elle-même des plaisirs insoupçonnés.
Pour les amateurs de livres plus coquins, franchement, ce livre est à lire.
Mon appréciation : 4.5 / 5
Aucun commentaire:
Publier un commentaire