Message


Rêver et voyager en passant par les histoires de ces auteurs remarquables.

samedi 10 juillet 2021

Sara et Edouard : Une romance country


Auteur : Chantale D'Amours 
Édition : Les Éditions JCL
440 pages 

Résumé 

Lorsque Sara Wolfe et Édouard McCoy se croisent dans un bar de Québec, leur attirance mutuelle est instantanée. Et aucun d'eux n'a l'intention de bouder son plaisir... 

Ce qui ne devait être qu'une nuit mémorable entre l'infirmière de Saint-Roch et l'avocat montréalais s'étire de manière inattendue, quand la sublime rousse est réveillée par un appel urgent provenant de l'écurie familiale : une jument s'apprête à mettre bas. Son irrésistible amant, qui veut boucler galamment cette brève aventure, lui offre de l'accompagner au ranch de ses parents. 

La country girl réalise bientôt qu'un cowboy sommeille sous les airs de citadin de son mystérieux partenaire. Se pourrait-il que le décor rural contribue à la naissance d'une véritable romance ? Quel avenir le destin et son imprévisible chevauchée réserve-t-il à Sara et Édouard ?


L'avis de Sophie 

Tout comme la pétillante Sara qui a usé de stratège pour faire grimper son désir pour Edouard, je dois avouer que depuis sa sortie il y a quatre mois, je convoite ce nouveau roman de Chantale D'Amours. Mes attentes étaient grandes après m'être imprégnée de sa trilogie Délivrance, dans laquelle nous avions légèrement connu Sara. (On se rappelle que cette trilogie mettait en vedette Emma, la meilleure amie de Sara.) Mon premier grand constat: les deux amies sont diamétralement à l'opposé l'une de l'autre en matière de flirt et de relation amoureuse.

Moi qui avais adoré la série Délivrance avec Emma et Ethan, je m’attendais à les retrouver dans celui-ci, mais en fait, on les entrevoit très peu. Le livre est vraiment axé sur la vie amoureuse de Sara et Edouard, et contre toute attente, Emma et Ethan ne nous manquent pas du tout. Les deux nouveaux personnages sont réellement attachants et leur histoire est tout aussi empreinte de sensualité, de spontanéité, de passion, de quelques doutes et de beaucoup d’amour. Et le tout, dans un décor country.

J'ai acheté ce livre pour mes vacances et ce fut un excellent choix. Dès le départ, j’ai été emportée dans leur tourbillon d’attirance et d’émerveillement l’un pour l’autre. L’histoire est racontée en alternance par Sara et Édouard et même si nous connaissons la fin de l’histoire, elle demeure très captivante du début à la fin. 

Vous avez aimé Délivrance, alors vous adorerez Sara et Edouard : une romance country.


Mon appréciation  4.5 / 5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Madyson au coeur du désert

Auteure : Andréanne Dubois Édition : Andara 384 pages  Résumé de l'éditeur Aspirant à devenir une journaliste de guerre reconnue par ses...