Message


Rêver et voyager en passant par les histoires de ces auteurs remarquables.

jeudi 24 juin 2021

Conquise : parce que tu m'appartiens


Auteur : Sonia Alain
Édition : Les éditeurs réunis 
384 pages 

Résumé 

Alors qu’Aimy, une jolie professionnelle en marketing, travaille ardemment à se tailler une place au soleil, Bryan, un ancien agent double, refait difficilement surface après une épineuse mission. Tous deux sont forcés de revoir leurs plans quand une menace imprévue vient bouleverser leur existence. En effet, lorsque la fougueuse blonde tombe dans la ligne de mire d’un désaxé, Bryan se voit contraint de reprendre du service pour assurer sa protection… Or, la partie est loin d’être gagnée, et de lourds secrets planent au-dessus de leur tête. La tension monte encore d’un cran tandis que le passé de l’agent le rattrape, mettant Aimy en péril davantage. Plus le danger s’intensifie, plus la garde de Bryan se fait rapprochée. Entre le protecteur et la femme traquée, un désir explosif gronde. Quelle proie sera véritablement conquise ? Et par qui ?


L'avis de Sophie 

Oh que c'était bon! Une autre romance érotique bien sucrée, mais avec une trame de fond fort différente cette fois-ci: le BDSM. Le quoi? Le BDSM signifie bondage, discipline et sadomasochiste tel qu'écrit dans le roman.  Bon, d'accord, je ne crois pas avoir un auditoire de lecteurs tant porté sur la chose, et moi non plus d'ailleurs, mais assurément, ça aura fait un incroyablement bon roman!

Malgré que la trame de fond demeure l'homme riche désirant séduire une belle jeune femme, nous ne le voyons pas en permanence. L'histoire est réellement bien profilée, nous emmenant rapidement dans le suspense et l'action. Le livre est très addictif et les personnages crédibles. J'ai adoré ce roman où se côtoient le suspense, l'action et le danger, mais entremêlés de moments sensuels, de frissons de plaisir et de volupté. Et ça, on aime ça! 

Je ne connaissais pas cette auteure québécoise avant de lire ce roman. Une belle découverte. Franchement, au Québec, nous sommes choyés avec nos excellents écrivains. Sonia Alain a déjà plusieurs ouvrages de publiés et de différents styles littéraires. Conquise : parce que tu m'appartiens est le deuxième roman d'une série plus coquine, le premier étant Annabel et Max: Adultes consentants. En passant, il n'est pas nécessaire d'avoir lu le premier volume avant de lire le deuxième, il ne s'agit pas d'une suite, mais plutôt d'une lignée similaire avec des histoires bien distinctes. Et sachez que le deuxième m'aura amplement titiller pour que je souhaite lire le premier, et en espère un troisième ! 


Mon appréciation 4.5 / 5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Madyson au coeur du désert

Auteure : Andréanne Dubois Édition : Andara 384 pages  Résumé de l'éditeur Aspirant à devenir une journaliste de guerre reconnue par ses...